Non, nous ne sommes pas agréés VACAF.
Non, vous noterez dans les participants uniquement les personnes présentes pendant tout le séjour. Les autres participants devront être notés dans la case « commentaire » avec leur nom, prénom, date de naissance, et leurs dates de séjour. Le tarif des emplacements sera donc modifié en fonction de ces informations.
L’option annulation est facultative et représente 3 % du montant total de la réservation (minimum 6 €) à régler en même temps que l’acompte. Une fois souscrite, elle ne fonctionne qu’en cas de force majeure (problèmes de santé graves, décès d’un des participants, véhicule immobilisé 48 heures avant le départ…). La liste précise et détaillée est présente dans les conditions générales de vente que nous vous conseillons de lire (https://www.camping-le-mas.com/conditions-generales/). En aucun cas elle ne fonctionne si vous changez simplement d’avis. Si vous deviez l’utiliser, un justificatif vous sera demandé. Vous seront ensuite remboursées les sommes versées, moins les frais de réservation et la garantie annulation.
Non. Chaque locatif a une durée de séjour minimale qu’il n’est pas possible de raccourcir, même en basse saison. La durée minimale est indiquée dans la rubrique « tarifs » de chaque locatif.
Vous devez fermer toutes vos pages internet pour réinitialiser le site du camping. Vous pourrez alors faire une nouvelle demande de réservation.
Chaque réservataire devra faire une demande de réservation sur internet, et indiquer dans la case « commentaire » le nom des personnes à côté desquelles il souhaite être placé.
Vous pouvez en faire la demande dans la case « commentaire » du formulaire de réservation.
Oui. Toute demande particulière peut être mentionnée dans la case commentaire du formulaire de réservation.
Si le bouton « réserver » ne fonctionne pas :- Soit le formulaire est incomplet. Le chiffre de la catégorie concernée (1, 2, 3 ou 4) apparaît normalement en rouge foncé. La case restant à remplir sera elle aussi en rouge foncé. La plupart du temps, il s’agit du deuxième numéro de téléphone. Le site requiert en effet un fixe et un portable, mais vous pouvez remettre le même deux fois si vous ne souhaitez en donner qu’un seul. Il peut aussi s’agir du pays.Une fois toutes les cases dûment remplies, vous devriez avoir au-dessus de l’encart gris avec le tarif un bouton « accepter le devis et valider », ou « paiement carte bancaire » si vous avez choisi ce mode de paiement.- Soit vous êtes resté trop longtemps sur le formulaire qui a planté. Il faut donc fermer toutes les pages internet et recommencer.
Si aucune case n’est présente sur la fiche « participants », c’est parce que vous n’avez pas sélectionné le type de réservation. Il faut donc retourner sur la fiche n°1 en début de formulaire et cliquer soit sur locatif, soit sur emplacement. Le cercle deviendra alors vert, et vous pourrez enregistrer les participants.
Non. Le tarif dépend du nombre de personne. La mise à jour se fera automatiquement lorsque vous aurez enregistré tous les participants.
Non. Aucun mineur n’est accepté sans la présence d’au moins un de ses parents.
Oui. Vos seules obligations sont de bien respecter les délais de paiement pour l’acompte (directement lors de la réservation pour un règlement par carte bancaire ou sous 7 jours maximum pour tout autre moyen de paiement) et pour le solde (au plus tard un mois avant l’arrivée pour les locatifs).Du moment que ces 2 dates butoirs sont respectées, vous avez la possibilité de payer votre séjour en plusieurs fois.
Oui, les chèque-vacances ANCV sont acceptés. Pour un paiement d’acompte ou de solde de locatif, ils doivent nous être envoyés par courrier dans le délai imparti. Ils peuvent aussi être utilisés pour solder un emplacement (paiement à l’arrivée).
Tout à fait, le choix du mode de paiement sur le formulaire de réservation ne concerne que l’acompte et ne vous engage pas à régler le solde de la même façon. Notez simplement que si vous réglez l’acompte par carte bancaire, vous recevrez un lien par mail envoyés à 3 reprises directement par le site internet afin de vous permettre de régler le solde par carte bancaire. Libre à vous de l’utiliser ou de régler le solde par tout autre moyen de paiement. La seule chose importante est de régler le solde au plus tard un mois avant l’arrivée pour les locatifs.
Pour les locatifs, une indisponibilité partielle signifie que certaines dates de séjour sont indisponibles mais que d’autres dates de séjour sont encore disponibles.Par exemple, nous n’avons plus la possibilité de vous accueillir du samedi 15 août au samedi 22 août, mais nous pouvons vous accueillir du mercredi 19 août au mercredi 26 août. Dans ce cas, les dates de séjour possibles apparaîtront sur la droite du formulaire de lors de la saisie de demande de réservation.Pour les emplacements, une indisponibilité partielle signifie que nous avons encore quelques emplacements disponibles à la réservation, mais que ces emplacements ne peuvent pas accueillir tous les types d’équipement.Par exemple, il peut nous rester des emplacements pour accueillir des camping-cars ne dépassant pas 8 mètres, mais il ne nous en reste plus aucun pour accueillir une caravane avec auvent ou un camping-car de 9 mètres.Ou, autre exemple, il ne nous reste que des emplacements pouvant accueillir des tentes, mais plus aucun pour accueillir des caravanes ou des camping-cars, quelle que soit leur taille.